Mobil home 784 – 4 personnes – 2017


Si vous rêvez de passer vos vacances au bord de la mer, déposez vos valises au camping les Sables Vignier à Saint George d’Oléron. Réputé pour ses diverses locations de vacances, ce camping île d’Oléron, Les Sables Vignier, s’adapte à n’importe quel besoin, notamment en ce qui concerne la capacité d’accueil. Le mobil-home 784 est idéal pour une petite famille ou des amis proches. Sa superficie totale de 28,1m2 lui permet d’accueillir quatre personnes. C’est un espace suffisant, orné d’un décor convivial, contexte rêvé pour renforcer les liens familiaux, ou pour se délester d’une routine d’études et de travail.

Après une journée de bronzage à la plage, le soir, vous pourrez vous relâcher un peu en regardant la télévision. Ou bien sur la terrasse, vous pourrez continuer vos distractions conviviales, avec du barbecue. Avec les deux chambres séparées et l’option de couchage hors chambre, vous et vos enfants pourrez dormir en tout confort. Le nettoyage des locations et le tri sélectif des déchets sont réalisés habituellement. Les sanitaires participent également à l’adoption d’un comportement sain.

Si vous ne vous décidez pas à temps pour le mobil-home qui vous convient, les autres vous devanceront.

Retrouvez tous les mobil-home en location sur l’ile d’Oléron.

Nouveau : Wifi fibre avec nouvelles antennes de diffusion, accessible sur tout le camp, service en supplément à inclure dès votre réservation.
Ramassage des déchets chaque jour sur votre emplacement, pas de corvée de poubelle aux sables Vignier Plage !
Photos non contractuelles