Acquérir un mobil-home à Saint-Georges-d’Oléron

Devenez propriétaire d’un mobil-home à l’île d’Oléron

  • Comment ?

Soit en achetant sur place un mobil-home d’occasion (voir offres ci-dessous) déjà équipé, soit choisir un emplacement, puis un mobil-home neuf (marque IRM et O’Hara), une terrasse et un cabanon (si vous le désirez bien sûr !). Nous nous occupons de faire venir le tout sur notre terrain de camping.

Mais avant cela, venez nous voir et nous serons ravis de vous présenter le camp (installations, équipements, services…) et l’ «esprit » de notre lieu de vacances et de résidences.

  • Quelles sont les conditions ?

Un loyer annuel pour l’emplacement de votre mobil-home selon la taille (tarifs de – de 120 à + de 150 m²) habitable du 1er avril au 31 octobre.

terrasse mobil home
salon jardin mobil home

Sont inclus la piscine chauffée du camping à 28° durant toute la période d’ouverture (sous réserve des conditions météorologiques), l’entretien des espaces verts (tonte et taille des haies), 500 Kw d’électricité à l’année, les visites et séjours de vos proches (famille et amis intimes*) gratuits dans votre résidence mobile (pas de forfait jour supplémentaire et bracelet piscine gratuit), réception ouverte 7/7, ramassage des poubelles sélectives à votre emplacement une à deux fois par jour.

Nous nous occupons de l’entretien de votre habitation (hivernage, nettoyage et remise en route au printemps à votre demande) et d’envisager avec vous les améliorations ou évolutions que vous désirez apporter.

Il n’y a pas de droit d’entrée. La durée de vie d’un mobil-home est de 20 ans. Passé ce temps, la résidence mobile devra être enlevée au frais du propriétaire du véhicule.
Si vous désirez mettre votre résidence de loisirs ou mobil-home d’occasion en vente, le camping sur l’île d’Oléron assure le service de revente de votre mobil-home (informations et visite) ; commission selon l’âge de votre bien.

transats mobil home
camping mobil home
mobil home entree
mobil home terrasse