Location de mobil-home à Saint-Georges-d’Oléron

L’Île d’Oléron est connue pour sa culture ostréicole, ses ports de pêche et ses longues plages bordées de pins.

La beauté de l’océan Atlantique, le climat doux et la luminosité de l’île aux maisons blanches attirent depuis bien longtemps des vacanciers amoureux de la mer qui cherchent un mobil-home à louer dans un camping sur l’Île d’Oléron.

Nombre de chambres
Nombre de personnes
  • terrasse mobil home
    Astria
    12/317
  • mobil home sejour
    Retro
    2423.5
  • standard tonnelle oleron
    Standard Tonnelle
    24/629
  • Standard Terrasse
    24/629
  • mobil home entree
    Confort Tonnelle
    24/629
  • loggia entree
    Loggia Bay
    2425
  • mobil-home pmr oleron
    Life PMR
    24/635
  • confort terrasse 2chb oleron
    Confort Terrasse 2ch
    24/532
  • mobil home terrasse
    O’hara 784
    24/528
  • mobil-home grand confort 2ch oleron
    Grand Confort
    24/530
  • Confort terrasse 3chb
    Confort Terrasse 3ch
    34/635
  • mobil-home ohara oleron
    O’hara 884
    34/632
  • grand confort terrasse oleron
    Grand Confort Terrasse
    34/635
  • mobil-home résidence oleron
    Résidentiel Terrasse
    34/639
  • exterieur mobil home
    Smala Terrasse
    46/939

Accès à l’espace aquatique proche de votre location

Louer un mobil-home ou un emplacement pour un week-end, une semaine ou plus à Saint-Georges-d’Oléron, c’est un bon choix.

Nos mobil-homes tout équipés avec terrasse vous permettront de profiter pleinement de vos vacances. Chambres séparées, salle de bain, toilettes, cuisine aménagée, télévision…

Vous y trouverez tout le confort de votre propre habitation. Sans oublier l’espace aquatique avec piscine chauffée et les animations que vous trouverez sur place pour toute la famille depuis votre mobil-home ou cottage.

L’île est couverte de pistes cyclables permettant de se rendre facilement du camping à la plage ou en centre-ville à la Halle du marché. Mais la location ou l’achat de mobil-homes à Oléron vous donne aussi accès à tous les lieux à voir sur l’île.

mobil home entree
coco sweet location

Bungalows toilés, hébergements insolites et mobil-homes tout confort, nos locatifs sont récents et conçus pour vous faire passer un séjour des plus sereins sur l’Île d’Oléron.

Avec une capacité d’accueil variant de 2 à 9 personnes, notre gamme est adaptée à tous les vacanciers. À l’exception des bungalows toilés, des Coco Sweet et des Barrel, ces hébergements atypiques en forme de barrique, tous nos hébergements de vacances vous offrent le confort de sanitaires privatifs, avec WC dans la salle d’eau pour les mobil-homes compacts à une chambre Astria, et avec WC séparés de la salle d’eau dans les autres locatifs.

Vous profiterez au camping Les Sables Vignier de grands locatifs comprenant jusqu’à 4 chambres. À l’intérieur de nos locations de vacances vous attendent une décoration chaleureuse et de nombreux équipements de confort : cuisine tout équipée, télévision, et toujours une terrasse accueillante avec du mobilier de jardin.

Des vacances d’exception en famille vous attendent dans de confortables mobil-homes sur la côte Atlantique !

location insolite
location chambre
entree mobil home
sejour mobil home

Découvrir l’Île d’Oléron

Depuis votre mobil-home au camping, vous pourrez aller à pied vous baigner dans l’océan, car la superbe plage des Sables Vignier n’est qu’à 300 mètres du camping.

Vous pourrez également vous rendre au port des Salines pour voir les cabanes de pêcheurs et découvrir comment naît la fleur de sel, ou encore à la citadelle fortifiée du Château d’Oléron construite sur ordre du cardinal de Richelieu. À vous la traversée vers l’impressionnant Fort Boyard ou l’île d’Aix pour un pique-nique.

Vous pourrez même passer quelques heures au nord de l’île pour apprécier le musée-spectacle et l’incroyable panorama du phare de Chassiron. Ou déguster une glace sur les terrasses du port de la Cotinière, le plus important port de pêche de l’Île d’Oléron.

phare chassiron