Bungalow toilé – Sans sanitaire


Inspiré du nom de la célèbre plage des Sables Vignier, le camping ile d’Oléron les Sables Vignier vous côtoiera aux bienfaits de la mer en vous plongeant dans une merveilleuse expérience de camping à deux pas de la mer. A seulement 300m de cette belle plage, il vous propose tout une panoplie de locations.

Si vous êtes du genre simpliste, le bungalow toilé proposé par ce camping est fait pour vous. D’une superficie de 18m2, il peut accueillir 2 à 4 personnes. Ainsi, vous disposerez d’une cuisine, d’un équipement électrique et multimédia complet tel que le Wi-Fi, accessible sur tout le camp. Pour vous détendre ou tout simplement afin de vivre pleinement l’univers du camping, la terrasse est le lieu idéal si vous vous êtes un peu lassé de la plage. Mais encore, vous disposerez d’un barbecue. Cette location de vacances dispose de deux chambres séparées, en plus de la literie et l’option de couchage pour vos enfants. Modeste mais utilitaire, le bungalow toilé pourrait être votre chaleureux refuge pour vos aventures sur l’île d’Oléron. Il est tout de même à rappeler que ce bungalow toilé n’est pas composé de WC.

Retrouvez toute notre gamme de locations de mobil-homes à Saint-Georges d’Oléron.

Nouveau : Wifi fibre avec nouvelles antennes de diffusion, accessible sur tout le camp, service en supplément à inclure dès votre réservation.
Ramassage des déchets chaque jour sur votre emplacement, pas de corvée de poubelle aux sables Vignier Plage !
Photos non contractuelles