Mobil home 2 chambres Loggia Bay Terrasse – 2017


Vous êtes au nombre de 4 à 6 personnes pour vos prochaines vacances sur l’île d’Oléron ? Le camping Les Sables Vignier vous accueille dans un cadre sympathique au Loggia Bay Terrasse.

Il s’agit d’un mobil-home de 24,70 m², tout confort et pouvant recevoir jusqu’à 6 personnes. Il est composé de 2 chambres confortables et de quelques couchages en plus à votre demande. En effet, pour les parents qui ont un enfant en bas-âge, il est possible d’aménager un lit pour bébé dans leur chambre à coucher. Si vous aimez concocter des petits plats savoureux, la cuisine, équipée de matériels fonctionnels et moderne, peut être utilisée à tout moment.
Ce mobil-home est aussi muni d’une télévision, d’une terrasse et d’un barbecue, pour vous divertir. Et grâce à une installation thermique, votre séjour au Loggia Bay Terrasse se déroulera bien au chaud.

Le nettoyage de l’hébergement ainsi que le ramassage des déchets sont effectués tous les jours par le personnel du camping. Pour venir séjourner dans ce mobil-home 2 chambres du camping Les Sables Vignier sur l’île d’Oléron, vous pouvez emmener votre voiture, car un parking sécurisé est disponible tout près du locatif.

Retrouvez toute notre gamme de mobil-homes ile d’Oléron.

Nouveau : Wifi fibre avec nouvelles antennes de diffusion, accessible sur tout le camp, service en supplément à inclure dès votre réservation.
Ramassage des déchets chaque jour sur votre emplacement, pas de corvée de poubelle aux sables Vignier Plage !
Photos non contractuelles