Mobil home Barrel 2017 – 2 personnes – Sans sanitaire


Hébergement atypique sur l’île d’Oléron

Vous êtes à la recherche d’un hébergement pour vos vacances en amoureux à l’île d’Oléron ? Le camping Les Sables Vignier propose la location de mobil-home pour deux personnes à l’ile d’Oléron. En effet, le Barrel, avec ses 8 m² de superficie, est spécialement réservé aux couples, ou pourquoi pas, pour deux amis. Ce locatif est doté d’une chambre à coucher, dont tout ce qui concerne la literie est déjà fourni par le camping. Il dispose également d’une cuisine toute équipée pour que vous puissiez vous sentir tout comme chez vous. Vous avez également accès à Internet (moyennant un supplément), grâce à la connexion Wifi, couvrant tout le domaine.

Quant au parking, une place est disponible, juste à proximité du logement, pour garer votre voiture.

En tout, ce mobil-home est celui qu’il vous faut si vous avez besoin d’un endroit intimiste où passer vos vacances, en amoureux ou entre amis, en Charente Maritime, à Saint Georges d’Oléron.

Retrouvez toute notre gamme de mobil-homes ile d’Oléron.

Nouveau : Wifi fibre avec nouvelles antennes de diffusion, accessible sur tout le camp, service en supplément à inclure dès votre réservation.

Louez mobil-home idéal pour les couples

Insolite et intime avec sa forme de barrique, le Barrel est un hébergement de charme idéal pour les couples en attente de vacances peu ordinaires sur l’île d’Oléron.
Pour un séjour romantique à deux ou une escapade nature en couple, cette cabane cylindrique en bois de 8 m2 offre un cocon tout à la fois dépaysant et confortable.
µVous y séjournerez au plus près de la nature, tout en bénéficiant d’équipements pratiques au quotidien : literie confortable, réfrigérateur, micro-ondes et cafetière.
Très pratique, le banc en bois et la table escamotable vous permettent de déjeuner dans l’intimité du Barrel.
En extérieur vous attend aussi terrasse aménagée.

Ramassage des déchets chaque jour sur votre emplacement, pas de corvée de poubelle aux sables Vignier Plage !
Photos non contractuelles