Mobil home Smala – 9 personnes – 2017


Si vous voulez découvrir à la fois la plage, le paysage et les coins paradisiaques de l’île d’Oléron avec toute votre horde, le camping Les Sables Vignier vous propose le mobil-home Smala. En effet, il convient parfaitement à une famille nombreuse ou à un groupe d’amis de 9 personnes au maximum, avec sa superficie de 38,40m2. Vous serez à votre aise avec ses quatre chambres séparées. Dans ce mobil-home pour 9 personnes ile d’Oléron sur l’île d’Oléron, vous aurez à votre disposition des salles de bain privatives, une cuisine toute équipée, une télévision… Et comme dans tout l’établissement, vous profiterez d’une connexion Wifi.

Pour vos animaux de compagnie, vous serez en droit de les emmener sous conditions. Particulièrement, les chiens de 1ère et de 2ème catégorie ne sont pas autorisés. C’est en toute sécurité que chacun de vos proches profitera de tous les avantages de ce mobil-home. Vous pouvez également profiter de la terrasse, avec la table et les chaises de jardin, et même le barbecue.

Profitez de notre large gamme de mobil home sur l’ile d’Oléron.

Nouveau : Wifi fibre avec nouvelles antennes de diffusion, accessible sur tout le camp, service en supplément à inclure dès votre réservation.
Ramassage des déchets chaque jour sur votre emplacement, pas de corvée de poubelle aux sables Vignier Plage !
Photos non contractuelles